Bienvenu sur mon blog


Il semblerait qu'une petite présentation soit de bon aloi pour débuter ce blog de voyage.

Je m'appelle Kevin et je suis photographe amateur depuis 2014. Années après années je pense avoir acquis une petite expérience dans la photographie qui me pousse à partager les images que je produis notamment à travers les réseaux sociaux. D'expérience, je sais que le voyage est probablement une des meilleures manières de s'améliorer dans le domaine de la photographie. En effet il permet de découvrir de nouveaux sujet photos, plus « exotiques » qui repoussent la créativité du photographe. 

Cette année j’ai donc décidé de partir au Japon avec un ami qui a vécu deux ans là-bas. Il parle très bien japonais et connais pas mal de bon coins à visiter. Nous partons donc pour une session de 4 semaines. Au programme une première semaine où nous resterons à Osaka notre lieu d’attache, puis deux semaines où nous allons traverser le Japon et enfin une dernière semaine où nous resterons dans les alentours d’Osaka. 

Je tenterais donc dans ce blog de partager ces moments avec vous pour que vous aussi puissiez profiter de l’expérience et peut-être vous poussez à faire le pas vers une destination lointaine.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les préparatifs du voyage